Paul Hautekiet

Trainbow reçoit le soutien du Directeur Général de HR Rail

Paul Hautekiet, le nouveau directeur général de HR Rail, a pris l’initiative de rencontrer mercredi dernier une petite délégation de Trainbow Belgium.
Lors de cette entrevue, nous avons eu l’occasion de présenter nos objectifs et nos ambitions ; nous sommes particulièrement heureux de constater l’importance que le nouveau directeur accorde à la diversité au sein de l’entreprise et le soutien qu’il souhaite apporter à Trainbow dans le cadre de la politique de diversité.
« Je trouve normal que chaque agent, et donc aussi les LGBT, puisse trouver au sein des chemins de fer un environnement de travail qui favorise l’épanouissement professionnel dans l’acceptation et le respect de tout un chacun » dixit Paul Hautekiet.

Prochainement, nous réfléchirons ensemble comment communiquer au sujet de Trainbow dans le cadre de la politique de diversité de HR Rail.

Ramses Noffels, président de Trainbow exprime sa satisfaction : « Nous sommes très encouragés d’avoir maintenant le soutien du Top Management de notre employeur ».

Posted in Politique.